Bonjour,
Peut-on créer une table à partir d'un formulaire (qui a pour source une requête).
Bonjour,
Peut-on créer une table à partir d'un formulaire (qui a pour source une requête).
Voilà j'ai poster un message se matin sur un problême de liaison avec word.
Je voulais qu'un formulaire alimente une page Word (access=bese de données client et word=lettre type) je me suis dit que si j'arrive a créer une table à partir de ce formulaire le tour est jouer (enfin presque).
J'ai trouvé la fonction sur accèss pour le faire "requête création de table" merci quand même et à bientôt
Si tu as trouvé comment créer table, je ne vois pas le problème?Envoyé par grenet
Mais bon:
http://access.developpez.com/sql/#L2 <- Lis ça avant de continuer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CREATE TABLE NomTable (<Champ1 Type (taille)> CONSTRAINT <Index>, <Champ2 Type (taille)> CONSTRAINT <Index2>)...CONSTRAINT <Index_multichamp>
Chaque information relié au formulaire(Champ1, Index...) doit être inscrit de la facon suivant:
" & Forms!NomduFormulaire!Nomduchamp & "
Moi quand j'exécute une requête je procède toujours de la façon suivant:
Par la suite si tout est correct je l'exécute avec la méthode "execute"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim strSQL strSQL = "CREATE TABLE " & Forms!NomduFormulaire!Nomduchamp & " (" & Forms!NomduFormulaire!Nomduchamp & " CHAR(20) PRIMARY KEY," & Forms!NomduFormulaire!Nomduchamp & " CHAR(20));" Debug.print strSQL ' pour voir la requête dans la fenêtre debug
Bonne chance
Partager