Bonjour,
Je me retrouve confrontée à un problème que je n'arrive pas à régler: comment réaliser un formulaire de recherche multi-critère qui effectue les recherches dans 4 tables différentes (liées les unes aux autres)?
Tout les tutoriaux que j'ai trouvé (et qui m'ont pour l'instant beaucoup aidée) ne propose de solutions que pour une seule table; or dans mon cas, les 4 critères peuvent être des éléments faisant soit partie de tables différentes ou de même table.
Pour être plus claire dans le fonctionnement de mon forlumaire:
je demande à l'utilisateur de sélectionner le nombre de critère qu'il veut utiliser (4max) en cochant des cases à cocher (au nombre de 4).
Lorsque l'on coche 1 case : 2 listes déroulantes apparaissent; l'une pour la table dans laquelle effectuer la recherche, et une qui seconde les champs de la table sélectionnée plus haut;
Ensuite l'utilisateur peut rentrer un critère dans une zone de texte.
Au total j'ai donc 4 cases à cocher, 4 listes déroulantes pour le choix de la table, 4 listes déroulantes pour la sélection du champ dans lequel rechercher, et 4 zones de textes pour entrer les mots clés.
L'utilisateur peut donc rentrer 4 critères (max) et choisir les tables et champs dans lesquels effectuer la recherche et ensuite cliquer sur le bouton rechercher afin de lancer la recherche sur les 4 zones de textes.
Cette recherche doit donc combiner 4 critères et faire une recherche globale sur toute la BDD.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une proposition de solution à ce problème??
Merci pour votre aide!
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