Bonjour à tous,
Je voudrais bien un peu d'explication, pourquoi on ne peut pas déclarer une variable static dans une structure ???? ma variable aurait été initialisée à 0 sans que j'ai besoin de le faire.
Merci pour vos eclaircissement
Steph
Bonjour à tous,
Je voudrais bien un peu d'explication, pourquoi on ne peut pas déclarer une variable static dans une structure ???? ma variable aurait été initialisée à 0 sans que j'ai besoin de le faire.
Merci pour vos eclaircissement
Steph
Pourquoi ne peux-tu pas déclarer la variable de type structure statique ? C'est plus cohérent.
Pff, c'est presque le comble de la paresse, en plus rien ne te garantit que l'initialisation decidee par le compilateur ait un sens pour ta variable (un pointeur initialise a 0x000000 par exemple).Envoyé par Steph12
static signifie que la variable a une duree de stockage statique, egale a la duree du programme. L'objet est cree juste avant le debut de main(), ce qu'il est impossible de faire si l'objet est membre d'une structure.
merci DaZumba pour ton explication, ça me semble plus évident maintenant
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager