Bonjour,
J'utilise Talend Open Studio pour extraire des données de différentes base de données (toutes MySQL) et faire du rapprochement de données.
Voilà ma problématique :
- J'ai une base de données (BD1) où je récupère une table contrat avec les champs suivants (no_contrat, no_voiture, marque, modele, annee, id_conducteur1, id_conducteur2, id_assure).
Les champs id_conducteur1, id_conducteur2, id_assure contiennent les numéros de personnes gérées dans un annuaire.
- Dans mon autre base de données (l'annuaire ANNU), j'ai une table personne avec les champs suivants (id_personne, nom, prenom, date_naissance, adresse, ville, code_postal)
Je voudrais avoir au final dans une 3ème base une table avec les champs suivants (no_contrat, marque_voiture, modele_voiture, anne_voiture, nom_conducteur1, prenom_conducteur1, date_naissance_conducteur1, nom_conducteur2, prenom_conducteur2, date_naissance_conducteur2, nom_assure, prenom_assure, date_naissance_assure).
La solution que j'ai mise en place actuellement utilise un module tMysqlInput pour la table contrat de la BD1 et trois modules tMysqlInput lier chacun à la table personne de l'ANNU.
Je dirige tout vers un tMap avec la connexion BD1 en Main et je Map tout cela avant de le faire sortir sur un tMysqlOutput.Cela marche.
Le problème est que cette méthode fait charger 3 fois la table personne de l'ANNU (soit 30 000 enregistrements), ce qui multiplie les délais.
J'aurais donc aimer savoir comment faire plus proprement avec Talend Open Studio.
Je vous remercie d'avance.
-----------------
SuPpReNd.ToS
Partager