IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

L'avenir de l'emploi informatique trés favorable ? Vos avis ?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 93
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut L'avenir de l'emploi informatique trés favorable ? Vos avis ?
    Bonjour à tous,

    Je travaille dans l'informatique (SSII), je suis jeune diplomé d'un BAC + 2. Aujourd'hui les entreprises informatiques marchent fort et recrutent bocoup et à des salaires assés important en comparant à d'autre secteurs.

    Ma première question est de savoir si j'ai 5-7 ans d'experience en entreprise, mon "petit diplome BTS" sera pris en compt? Il y a bocoup de rumeurs disant que les études ne sont plus très importante avec l'experience est ce vrai?

    Ma deuxième question est de savoir si dans un dizaine d'année les entreprises informatiques continuront de gonfler les salaires à l'embauche comme il les gonfles actuellement?

    J'aimerai simplement qu'un Informaticien soit dans 10 ans aussi bien payé qu'il l'est actuellement.

    Merci.

  2. #2
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 184
    Points : 619
    Points
    619
    Par défaut
    Il y a bocoup de rumeurs disant que les études ne sont plus très importante avec l'experience est ce vrai?
    C'est une question de bon sens et cela me semble plutôt rassurant