bonjour,
est-ce que l'on peut utiliser postgres sur solaris si oui quels sont les avantages inconvénients, linux suffit il ?
merci
bonjour,
est-ce que l'on peut utiliser postgres sur solaris si oui quels sont les avantages inconvénients, linux suffit il ?
merci
Bonjour,
il existe une version solaris mais je ne l'ai jamais testé
http://gborg.postgresql.org/project/...rojdisplay.php
Perso j'utilise une debian pour mon usage perso et une RedHat 3 AS et ca marche impec.
L'avantage de la solution linux est que le cout de la machine est moindre.
L'avantage de la solution solaris est le recyclage des stations
Tu parle de solaris sur du matos SUN ou X86 ?est-ce que l'on peut utiliser postgres sur solaris
ensuite quel version de solaris as tu ?
Si il s'agit de matos SUN avec Processeur 64Bits, cela donne de bonne performance par rapport au 32Bits, mais ne connaissant pas ta config je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant.si oui quels sont les avantages inconvénients, linux suffit il ?
Le developpeur de PG sont la plupart sur FreeBSD, donc a ne pas exclure également.
KrysKool
ma question était générale, mais oui ce serait du 64 bit, en fait je cherche à savoir si il y un avantage à se marier avec sun d'un point de vue technique maintenance alors que je travaille avec postgres java etc.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager