Bonjour a tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de booter NT4 sans clavier
ni souris?
Merci
Bonjour a tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de booter NT4 sans clavier
ni souris?
Merci
Oui, mais il t'en faudrait quand même un au moins une fois pour entrer dans le Setup et lui dire de ne pas s'arrêter sur les erreurs clavier.
Mes 2 cts
--
jp
Merci, mais disons que le bios (pheonix) ne comporte pas d'option
permettant de ne pas vérifier la présence du clavier, est-ce que
NT4 booterait quand meme?
Et je voudrais savoir si le comportement de NTe serait identique?
Merci.
Question 1 : te reste plus qu'à tester...
Question 2 : "NTe" ? Ça existe cet oiseau ? En supposant une faute de frappe et que veuilles dire "NT", moi je dirais "oui", mais comment vas-tu faire pour maintenir la babasse sans clavier ni souris ? Je pense à l'arrêt, aux tâches administratives, etc.
HTH,
--
jp
Ouais,
En fait, c'est du système embarqué.
NTe veux dire NT embarqué.
C'est un peu du "cross développement", C'est à dire que les carte on un disque dur avec NT4 pour le développement, et une Compact flash avec NTe.
C'est pour un client et je n'est pas d'installation de NT4 au bureau. sinon l'essais aurait déjà été fais et je n'aurais pas posté cette discussion.
Donc si quelqu'un peut m'aider, par exemple s'il a un PC avec NT s'il peut essayer de booter sans clavier et me dire ce qui se passe.
Merci!
Guillaume
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager