bonjour,
je suis nouveau dans eclipse et j'ai voulu importé un projet sur lequel je devais travailler mais voilà ce que ça me donne. " source not found3 et plus loin" change attached source...". svp pouvez vous m'aider?
merci
bonjour,
je suis nouveau dans eclipse et j'ai voulu importé un projet sur lequel je devais travailler mais voilà ce que ça me donne. " source not found3 et plus loin" change attached source...". svp pouvez vous m'aider?
merci
Salut,
Il semblerait que tu n'ai pas importer un projet mais que tu as créer un projet en y incorporant un jar (= des classes compilé .class sans source .java)
Alors soir tu veux creer un projet et tu souhaite utilisé le .jar comme un biblotheque et dans ce cas, tu es bien parti, il te reste plus qu'a creer des classes java avec eclipse (file > new > java classes)
Ou alors tu souhaite réélement importer un projet et dans ce cas là, ce n'est pas un .jar (en tout cas pas celui la) que tu doit importer mais un repertoire de source java (des . java)
En espérant avoir été claire
Salut metalpetsFR,
je ne sais si je peux te demander un service. Au fait je ne suis pas un informaticien de formation. Je suis en qlq sorte un autodidacte. J'ai appris PHP et MySql moi meme et maintenant je suis sur java. mon probleme est que j'aimerais ecrire un programme en java qui se connecte avec un serveur sur lequel je recois mes mails, il va les(mails) prendre et les déplacer vers un autre dossier. En fait je suis independant et mes clients m'envoient leur factures par mail. Chaque client aura droit par exemple de m'envoyer que 50 factures par mois. Ceci sera lié à un batch qui tournera en tant que service automatique.
J'ai dejà écrit un petit code en joglant et je voudrais, si je me permettre, stp demander de me le corriger. est possible?
Partager