je voulais simplement dire merci aux personnes qui participent à ce forum
je voulais simplement dire merci aux personnes qui participent à ce forum
Merci aux internautes qui rendent ce site extraordinairement professionnel.
Il propose divers retours sur expérience dans des technologies en pratique aujourd'hui, il vous forme et vous informe, il vous apporte une réponse à vos problèmes. C'est un véritable outil informatique que je ne manquerai pas d'utiliser et d'enrichir à l'occasion.
Xavier Febvre - CP
Je tenais à féliciter tous les developpeurs du site et plus pour certaines personnes comme :
->Allysson
->Bee
->Bidou
->laurent gomila
Bref merci à tous je suis content d'avoir trouvé ce site car ca m'aide beaucoup !
Bonjour et merci à tous ceux qui passent leur temps sur ce site à aider les autres.
MM
Salut à tous !!! Un petit mot juste pour dire merci à tout le monde et pour vous dire que j'ai rarement vu une mine d'informations et de tutoriels comme ici. Il faut continuer, c'est génial \o/ !!!
Après plusieurs mois d'utilisation c'est à mon tour de passer par ce sujet.
Merci à tous les passionés que vous êtes pour ce site qui pour moi est une vraie mine d'or (et dans tous les sens du terme).
Votre site m'a permis de m'y retrouver en VB et VBA en quelques mois alors que je partais de rien.
mon cadre professionel en a été totalement bouleversé me faisant passer d'un atelier de fabrication à un bureau (sacré changement) .même le salaire à suivi
Entre les faqs et le forum aucune de mes question n'est restée sans réponse. je n'avais jamais posté jusqu'à aujourd'hui car je n'ai encore pas eu de question qui ne soit pas déjà développée ici.
Merci encore pour tout et bonne continuation!!!
Merci pour cette aide et cet esprit de communauté que vous dégagez !
Sans les tutos de developpez, sans les membres de la communauté je n'aurais pas réussi à faire mon site.
Mille Mercis
Enfin un site qui répond à toutes les questions touchant à l'informatique.
Et merci à tous, vous qui prenez le temps de faire vivre ce site.
Sylvain Ricard, développeur Java
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce Post ?
je voulais vous remercier tous, les moderateurs ainsi que les visiteurs qui on donnés un peu de temps pour m'aider à resoudre mes problemes PHP.
bravo pour cette chaine de solidarité.
Merci beaucoup à www.developpez.com
Linux
C-C++
LaTeX
Et à tous les autres (futurs) forums utiles d'exister et d'aider moi. C'est très utile pour apprendre de nouvelles choses et de nouvelles façons de programmer. Avec une utilité particulère pour les FAQ
Bonsoir.
Je viens de passer de Delphi 3 à BDS2006 et j'ai pu trouver chez vous
pas mal de doc. En particulier un article permettant de faire la liaison
avec Excel que j'ai utilisé dans un prog.
Encore un fois merci
PL
Avec un enorme plaisir, que je me trouve parmis vous....
j'èspère que nos interet seront reciproques....
Salutation
Depuis le temps que je traine par ici, je n'ai jamais pris le temps de dire un petit merci.
Spéciale dédicace à adiguba, qui fait des merveilles dans la rubrique Java. J'ai rarement vu quelqu'un expliquer les choses aussi clairement là où plusieurs autres personnes s'y essayent parfois sans grande compréhension.
Vive dvp, vive le java, vive la taverne (malgré la perte de productivité qu'elle engendre).
un grand merci e tous les concepteurs, redacteurs, modérateurs, c'est ici que j ai peu recupérer toutes les infos qui etait necessaire a mon apprentissage.
merci encore
++
Merci à tous... J'espère pouvoir un jour participer un peu aussi. Pour le moment j'apprends beaucoup et en grande partie grâce à vous!
Bonjour,
Je débute avec Java, en formation.
Lorsque je cherche des explications, je tombe sur ce forum de façon régulière.
Merci à tout ceux qui prennent de leur temps pour faire avancer les autres.
Vives félicitations aux membres du site...!!!
Des épines que je traîne depuis des lustres...
Je les ai enfin enlevées grâce à vous...
Merci
Longues vies!!
Alors que du bien de mon côté ! Les gens ici sont hyper sympa et l'ambiance est trés familiale ! De plus, les articles sont bien redigés et le site en regorge de nouveaux chaque jour !
Enfin des RID (Rencontre Inter Developpeurs) sont organisées un peu partout et l'ambiance y est detendue et on rigole bien ^^ ! En resultat, un trés trés bon site à consulter sans modération !
Je me sers beaucoup de site puisque je suis étudiant en développement. De plus, étant donné qu'on apprend pas tout en cours, je me sers de ce site pour mes projets persos.
Un grand merci à vous tous.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager