mille miniscule merci
Vraiment...Merci à vous tous et bonne continuation
Merci à votre site d'exister, je ne consulte que votre site. Magnifique ; extraordinaire ; merci à tous ceux qui l'ont créé et le font vivre.
Developpez.com c'est le paradis des programmeurs!!!!!! Merci à vous.
Je tiens à remercier l'ensemble des développeurs et administrateurs de ce site dont l'utilité est primordiale surtout pour les jeunes diplomés. Grand merci.
Merci à vous, vous m'avez tout appris
Edit : ou presque lol
un grand merci a ce forum et a cette grande communauté de passionnés.
Mille mercis également, une équipe formidable, des gens passionnés, calmes et à l'écoute, une réactivité rare... Un site rare !
Code Python : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 for i in range(1,1000): print 'Merci !'
j'ai découvert developpez.net lors de ma première année de BTS informatique. Actuellement, je viens d'avoir mon BTS. Je tenais à remercier toute l'équipe de developpez.net qui au cours de ces deux années m'a été d'une aide très précieuse, et je compte m'en servir encore très très souvent de ce forum, de ces tutos,...
Bravo à toute l'équipe de réunir autant de monde, d'avoir fait ce site qui est si riche en documentation.
Un grand merci à developpez.com.
- Quant je cherche un bon tuto, je viens chez vous, lire le site.
- Quant je rencontre un problème insurmontable, je viens chez vous, sur le forum.
Donc, merci encore pour ce super site très complet et ce magnifique forum très bien organise.
Seul petit bémol au niveau de la modération.
Il y a quelques temps j'ai voulu faire remonter un topic que j'avais ouvert quelques jours au par avent. Cele m'a été refusé par un modérateur.
Mais bon, avec tout le boulot qu'ils font, bravo.
Merci a developpez pour tout,les tutos,les forums...Un grand merci
un chapeau pour vous..
cela fait depuis un bon bout que je consulte regulierement votre site, et jusqu´a present, je n´ai pas pu voir mieux.
Bravo a toute l´equipe et aux personnes qui contribuent beaucoup a l´evolution du site.
Grand coup de chapeau, et encore un grand Merci.
Avec toute admiration et reconnaissance je dis que Developpez est mon site préféré,jamais me connecter sans y rendre visite ,consulter ses forums, cours ,tutos ou faqs, ou bénéficier de l'aide appréciable de ses membres.
Merci à toute la famille de developpez: responsables, administrateurs, organisateurs, modérateurs, rédacteurs et à tous les membres qui aident et s'entraident.
Mainte fois Merci et Bonne continuation.
Merci à dévelopez.com
Ce serait-i' pas un topic de flood ici ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager