Présentation
Bonjour,
Je m'appele Baptiste (Oui oui ), j'ai 16 ans, j'habite dans les yvelines. Je suis passioné par l'informatique depuis mon jeune age et j'aimerais continuer sur cette voie plus tard.
Projet
Le projet serait donc une communauté virtuelle en ligne (un peu du meme style que habbo), mais ce ne serait pas payant (je veux dire pas avec du vrai argent mais avec de l'argent virtuel). On gagnerait de l'argent virtuel en travaillant dans des entreprises virtuelles, ce serait donc une petite ville et une petite vie virtuelle. Le nom du jeu serait Zap City, l'argent virtuelle serait des Zapotas et les habitants de la ville les Zapeurs et les Zapeuses (^^).
On pourra acheter des meubles avec des zapotas ainsi qu'un appartement
Recrutement
Pour monter ce beau village en ligne il faudrait :
- *** 2 Codeurs Flash *** : leur tache serait de coder le jeu.
- *** 2 Graphistes *** : leur tache serait de faire tout le graphisme du jeu (meubles, decors, appartements, etc...)
Infos Supplémentaires
Le but de créer ce jeu est non pas pour le buzinnes mais pour la passion de la virtualité et de l'informatique, les codeurs et graphistes ne seront donc pas rémunérés
Si vous êtes interessés par un des postes ci-dessus, contactez moi par mp ou entrez moi dans msn : baptiste78@free.fr
En éspérant vous avoir convaincu,
Cordialement,
Baptiste
Partager