yo.je veut aficher une suite des dessins (situés dans des JPanel) verticalement de tel façon qu'ils soit situé dans le centre(come le FlowLayout mais verticalement)
est ce qu'il existe un Layout qui peut gerer ça
merci.
yo.je veut aficher une suite des dessins (situés dans des JPanel) verticalement de tel façon qu'ils soit situé dans le centre(come le FlowLayout mais verticalement)
est ce qu'il existe un Layout qui peut gerer ça
merci.
P.S
j'ai utiliser un gridLayout avec 1colone et plusieur ligne mais ce n'a pas etait sataisfaisant.
Peut etre le boxlayout ... (en donnant comme argument BoxLayout.Y_AXIS)
Sinon tu peux aussi utiliser une VerticalBox :
C'est la même chose que le BoxLayout, sauf que c'est un peu automatisé on va dire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Box myBox = Box.createVerticalBox();
Merci les gars,j'étais très ocupé ces dernier tmps,je vais l'esseyer aussitot que possible.
j'ai essaye les 2 solutions mais ça a donné la meme chose .
Merci quand meme![]()
salam bilal,
utilise un GridBagLayout. :-)
je fais le skeleton vite vite :-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 JPanel panel 1 = new(); JPanel panel 2 = new(); panels.setPreferedSize(...) ? panels.setMinimumSize(...) ? container.setLayout(new GridBagLayout()); GridBagConstraints gbc = new(); gbc.gridx = 0; gbc.gridy = GridBagConstraints.RELATIVE; gbc.fill = GridBagConstraints.HORIZONTAL;? gbc.insets = new Insets(30, 30, 30, 30); container.add(panel 1, gbc) container.add(panel 2, gbc)
essaye et si ca marche pas dit le moi (bbclone@gmail.com)
Partager