Bonjours à tous
Voilà je suis en 1er STi, et je me pose des question sur les études que je dois poursuivre aprés mon BAC.
Ce que j'aimerais faire c'est travailler dans la programation, mais pas faire des petits trucs du genre un petit logiciels de gestion d'employé, j'aimerais faires des choses de plus haut niveaux du genre : Inteligence Artificiel , programation de Kernel, securité ect...
Je connais La programation Visual Basic, un peu python, php, c/c++ donc je sais à quoi il faut que je m'attende de ce côté là.
J'envisagais EPITECH comme école, mais c'est quand même 30 000€ pour les 5ans . Mais étant donné que dans les statistiques les étudiants qui en sorte nt trouves rapidement du travaille et relativement bien payé, je me dit que sa vaut peut être le coup de faire un emprunt jeune.
Mais est-ce que c'est vraiment trés dure ? Si y'a des gens qui ont suivit cette voix sa m'intterreserais beacoup d'avoir leurs avis. En faite j'ai peure de trouvé ça trop dure et que j'arrête en plein millieux ( alors aprés pour rembourser les sous :s ).J'ai environs 12 de moyenne en 1er STi en bossant trés trés peu ( Je sais c'est pas bien, mais je préfére aprendre de nouveaux trucs informatique )
Ou sinon faire 2ans d'IUT et reprendre l'école aprés, comme sa si je galére trop je m'arrête à l'IUT, mais j'ai peur de pas avoir le même niveaux en IUT et aprés d'être à la traine, surtout qu'il parrait que c'est plutôt difficile d'integré une école comme sa aprés l'IUT, y'a moins de places de reservées et faut vraiment être dans les milleurs
Donc voila si vous avez des avis des conseils et tous ça merci bien ;-)
Partager