Bonjour!
Voilà, tout d'abord, je travaille en ASP, une DB Access et ce qu'il faut pour y accéder, IIS 5 (je pense) (Win2000Server)..
Le seul problème est: les personne qui ont créé la base de donnée (et les requêtes et états s'y afférant) on créé une table.. avec un espace dans son nom (Technicien_ tache)..
En Access.. pas de problème, j'ajoute des [] et on en parles plus.. mais en SQL..
J'ai essayé de mettre le nom de la table entre ", entre ', entre () et entre [].. aussi bien en les écrivant qu'en les ajoutant avec chr(xx)..
Enfin bref, il ne veut rien savoir..
Quelqu'un sais me dire ce que je n'ai pas compris? Parce que là.. je bloque..
Merci d'avance..
(Ai essayé d'éplucher toutes les pages du forum et de faire une recherche mais.. sans résultats.. )
Infos:
Taches vers 1,N Technicien_ taches
Techniciens vers 1,N Technicien_ taches
Technicien_ taches étant 1,1 vers les deux autres (table d'association)..
Code ASP:
Code SQL (Le même mais en plus clair.. ):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 SQLString = "SELECT Taches.Numéro_tache, Taches.Projet, Tache.Date_planifiée, Taches.Remarques, Techniciens.Abréviation" SQLString = SQLString & " FROM Taches INNER JOIN (Technicien_ tache INNER JOIN Techniciens ON Technicien_ tache.Technicien = Techniciens.Numéro_technicien) ON Taches.Numéro_tache = Technicien_ tache.Tache" SQLString = SQLString & " WHERE Taches.Date_realisation_Taches IS NULL" SQLString = SQLString & " ORDER BY Taches.Date_planifiée"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 SELECT Taches.Numéro_tache, Taches.Projet, Tache.Date_planifiée, Taches.Remarques, Techniciens.Abréviation FROM Taches INNER JOIN (Technicien_ tache INNER JOIN Techniciens ON Technicien_ tache.Technicien = Techniciens.Numéro_technicien) ON Taches.Numéro_tache = Technicien_ tache.Tache WHERE Taches.Date_realisation_Taches IS NULL ORDER BY Taches.Date_planifiée
Partager