IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contrat Discussion :

Contrats de fin de mission temporaire, je vais avoir besoin de vos conseils.

Sujet :

Contrat

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Contrats de fin de mission temporaire, je vais avoir besoin de vos conseils.
    Bonjour,

Je me présente Melle Lily, je suis agent administratif en intérim depuis Septembre 2006 dans une société qui fabrique des étiquettes, je me charge à trier les dossiers clients, le controle planning et dossiers.

Je voudrais quitter mon travail, et je me demande si j'aurai droit aux assédics, mes proches me disent que oui, d'autres que non ... Je m'explique.

Depuis Septembre 2006, je reçois le contrat toutes les semaines à signer, il indique la fin de la mission temporaire peut être avancée le .. / .. / .. ou reportée au .. / .. / .. , je vais vous donner un exemple :

Je reçois le contrat le 19 Mars à signer , il indique :
    " la durée de la mission du 19.03.07 au 30.03.07 inclus, le terme de la mission peut être avancé au 28.03.07 ou reporté au 03.04.07 ... "

Mes proches m'ont dit que je pouvais quitter le travail un vendredi soir à la fin de cette mission indiquée, et je ne signe plus le prochain contrat.

Je ne sais pas si c'est faisable ?

Pourquoi je voudrais quitter mon travail ? On se fiche de moi, on ne cesse de modifier mes horaires, 10 fois en seulement 6 mois ... Mi-temps, temps complet.

En Février, on m'avait appris que je ferais à mi-temps définitivement jusqu'au Octobre 2007, en tant remplacante d'une collègue en congé maternité ( dont un poste supplémentaire pour moi ), ce qui me ravit. La semaine dernière, ma chef m'a sorti tous les compliments qui soient comme quoi elle voudrait me garder pour toujours à temps complet au retour de la collègue, et voilà, depuis mercredi tout a changé, je ne fais plus à temps complet, et j'ai eu droit à des versions encore différentes que jamais ... comme quoi j'aurais des chances de travailler que 4 heures par jours dans les prochains jours ...

Ce n'est pas comme cela que je vais m'en sortir financièrement, donc, je recherche un autre emploi en attendant, dès que je l'aurai trouvé, je quitterai mon travail actuel. Tout ce que je demande c'est d'avoir des horaires corrects que ce soit à mi-temps ou temps et non pas 4 heures par jour.

Est-ce que c'est possible que je quitte mon travail avant correctement en suivant le contrat que j'ai " contrat de fin de mission ", disons ?

Je vous remercie infiniment de vos réponses, si vous voulez me donner des conseils ou partagez vos avis, je suis preneuse.

Encore merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Melle Lily

Membre confirmé Avatar de GarGamel55
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Si tu vas au terme de ta mission et que tu n'acceptes pas de nouvelles, tu seras indemnisée par les Assedic.

Si tu démissionne tu n'en auras pas le droit. (sauf motif reconnu par eux comme suivi du conjoint par ex).

A+

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par GarGamel55
    Salut,

Si tu vas au terme de ta mission et que tu n'acceptes pas de nouvelles, tu seras indemnisée par les Assedic.

Si tu démissionne tu n'en auras pas le droit. (sauf motif reconnu par eux comme suivi du conjoint par ex).

A+
    Bonjour,

D'accord, message reçu, donc c'est bien ce que je pensais, donc j'irai au terme de ma mission et je n'accepte pas de nouvelles missions.
    Merci infiniment de votre réponse, ça m'a aidé et m'a fait très plaisir aussi.

Je vous souhaite une agréable soirée.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Contrat Intérim et Indemnité de Fin de Mission
    Par hélios44 dans le forum Contrat
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2009, 23h34
  2. Réponses: 25
    Dernier message: 12/07/2008, 22h16
  3. Contrat VDI compatible avc missions ponctuelles?
    Par Cawolyne dans le forum Contrat
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2007, 19h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace