Bonjour à tous,
Me revoilà pour un nouveau soucis avec la Win32 API...
Dans mon programme C avec une jolie Interface Win32 API, j'ai tout pleins de contrôles un peu partout, contrôles type Slider, qui se mettent à jour en fonction de l'action de l'utilisateur : bref, tout ce qu'il y a de plus normal.
Le soucis, c'est qu'au bout de quelques minutes d'activité, et d'utilisation intensive des contrôles, l'écran du pc devient tout noir, exceptés les controles qui bougent de manière automatique...
En fait, l'appli ne plante pas, elle fonctionne toujours (j'utilise la carte son qui émet toujours ce que calcul le programme), et a priori ce n'est pas un problème d'utilisation du processeur ni de fuites mémoires (les paramètres systèmes sont tout à faits normaux). Le seul problème est l'affichage.
J'ai testé sur deux pc différents, (WinXP Pro SP2 les deux) et cela fait la même chose sur les deux, ce n'est donc pas non plus un problème matériel.
Je me demandais donc, si quelqu'un avait déjà eu un problème semblable, parce-que je ne sais pas trop où chercher... Je me demande si ce ne sont pas les rafraichissements trop importants des contrôles qui pourraient provoquer un tel problème...
Si vous avez une idée sur ce problème, n'hésitez pas...
Merci.
Partager