Bonjour,
J'ai commencé à développer un application avec Struts 1.2.9 et, pour des raisons de compatibilité avec une version récente de Hibernate 3, je souhaite passer l'application sous Struts 1.3.8.
J'ai mis à jour les jar, les tld, le fichier struts-config.xml avec lequel j'utilise un fichier tiles-defs.xml.
Pourtant, alors que tout marchait jusque là, j'obtiens le message suivant :
javax.servlet.ServletException: Le chemin .identification ne commence pas par le caractère "/"
alors que mon fichier struts-config.xml contient entre autre :
et mon fichier tiles-defs.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <action path="/index" forward=".identification" />
Il n'y a que quand je mets directement un jsp au niveau de struts-config.xml que ça marche encore :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <definition name=".defaut" path="/pages/structure/affichage.jsp"> <put name="entete" value="/pages/structure/entete.jsp" /> <put name="menuHaut" value="/pages/structure/menu-haut.jsp" /> </definition> <definition name=".identification" extends=".defaut"> <put name="onglets" value="" /> <put name="menu" value="" /> <put name="contenu" value="/pages/session/identification.jsp" /> </definition>
Auriez-vous une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <action path="/index" forward="/pages/session/identification.jsp" />
Merci.
Partager