bonjour à tous, j'utilise fckeditor sans soucis pour un de mes sites hebergé chez sivit. Je viens de prendre un autre hebergement chez ovh pour la société pour laquelle je travail et biensure je n'arrive pas à faire fonctionner fckeditor pour l'upload d'image ou meme juste la partie browser.
Je sais qu'il s'afit d'un problème de configuration au niveau des chemins mais je n'arrive pas à trouver la bonne configuration.
Voici ma config: config.php de la partie browser:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // SECURITY: You must explicitelly enable this "connector". (Set it to "true"). $Config['Enabled'] = true ; // Path to user files relative to the document root. $Config['UserFilesPath']='http://www.mon-domaine.com/production/site_dynamique/admin/fckeditor/fckeditor/images_up // Fill the following value it you prefer to specify the absolute path for the // user files directory. Usefull if you are using a virtual directory, symbolic // link or alias. Examples: 'C:\\MySite\\userfiles\\' or '/root/mysite/userfiles/'. // Attention: The above 'UserFilesPath' must point to the same directory. $Config['UserFilesAbsolutePath']='/home.10.4/login/www/production/site_dynamique/admin/fckeditor/fckeditor/images_up/';
j'avais configuré de la meme facon chez sivit mais j'avais un serveur dédié alors que chez ovh il s'agit d'un hebergement mutualisé 720 plan.
j'ai aussi essayé avec ~/www/chemin/jusquau/dossier/images_up
auriez vous une idee pour le faire fonctionner chez ovh ?
merci d'avance
cordialement
damien
Partager