Salut tout le monde,
Voilà je suis tjs en pleine conception de mon moteur 3D. Je viens de terminer le partitionnement de ma map grâces aux arbres BSP.
J'ai tout d'abord fait plusieurs testes "manuellement" c'est à dire que j'ai positionné ma caméra à un endroit bien précis de la map et ensuite lancé la fonction DrawVisiblePolys() qui dessine les polygones visible à l'écran avec parcours de l'arbre bsp et tout le tralala ... de ce coté là ça fonctionne sans probs.
Mais lorsque j'essaie d'automatiser l'appel de la fonction DrawVisiblePolys() à chaque déplacement du joueur c'est l'écatombe lol.
J'ai l'impression que le temps de traverser tout l'arbre ralentit tout surtout que j'effectue cela à la détection d'appuis d'une touche dans la fonction Update().
Sachant que cette fonction Update() est apellée environs toutes les 15ms (ah oui je bosse sur XNA au fait ) l'appuis d'une touche peut engendrer un nombre considérable d'appels successif par secondes Cela peut t'il en être la cause?
Je suis débutant dans ce domaine donc tout vos conseils sont les bienvenus
Merci
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