Bonjour,
Une question : il se peut que la mairie de ma ville m'engage pour refondre leur site Internet. En tant que particulier, comment puis-je me faire rémunérer sans status spécial ? Est-ce au moins possible ?
Jerem'
Bonjour,
Une question : il se peut que la mairie de ma ville m'engage pour refondre leur site Internet. En tant que particulier, comment puis-je me faire rémunérer sans status spécial ? Est-ce au moins possible ?
Jerem'
Je pense que s'il t'emploie en temps que Stagiaire, ce doit être légal.
Pour plus d'information consulte une chambre du commerce.
Le truc c'est que je suis déjà stagiaire ailleurs, c'est pour avoir un ptit complément financier dans ma misérable condition d'étudiant...
Je vois qu'on est tous logé à la même enseigne!
Je crois que tu peut cummuler 2 stage, j'en suis pas sur.
mais renseigne toi à la chambre du commerce.
Ou alors je viens d'avoir une idée. Tu leur demande de te faire un contrat de temporaire vacance, et si le site tu le développe chez toi tu leur dis de rajouter une clause sur le télé-travail, à mon avis c'est une bonne solution.
avec un CDDEnvoyé par Jerem'
Tu peux passer par une société de portage salarial ou par de l'interim par exemple.
il me semble qu'il n'y a pas de contre indication à cummuler plusieurs emplois dans la mesure ou tes 2 employeurs sont au courant (ça ne serait pas possible si par exemple tu avait une clause de non concurence).
Il n'empeche que si tu à 2 employeurs, tu aura donc 2 salaires, et donc cotisations X2. et ça, légalement tu n'y coupes pas.
Les CDD n'existent pas dans le secteur public.Envoyé par la drogue c'est mal
Désolée mais je dirai que si. J'étais l'an dernier surveillante pour un collége et avec les nouveaux status (=assistante d'éducation) , ce sont des CDD de 1 an (renouvellable 6 fois) qui sont établis avec pour employeur le collége lui meme.Envoyé par BiD0uille
De meme j'ai travaillé l'été pour une mairie en tant qu'animatrice et j'avais aussi un CDD...