Bonjour,
je voudrais savoir commet aller à la ligne dans un tooltip.
merci
Bonjour,
je voudrais savoir commet aller à la ligne dans un tooltip.
merci
essaye ceci :
"blablablablablabla ligne1 <br /> blablablablablabla ligne 2"
j'avais essayé cela ne fonctionne pas...Envoyé par pcdj
ceci:que j'avais trouvé qui fonctionnait pour java ne fonctionne pas non plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html>a <br /> b</html>
fonctionne pas.Envoyé par pcdj
j'ai pourtant testé cet exemple avec un tool tip sur un textbox et ça fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 this.tb_nom.ToolTip = "ligne 1 \n\r ligne 2";
eh beh chez moi ca ne va pas...
tu es bien en asp.net ou tu es en Winform
Envoyé par pcdj
je suis en 2.0, la différence vient peut-être de là...
la version est censée être meilleure
Non, du tout, c'est du html interprêté par un navigateur, asp.net n'a rien avoir la dedans.Envoyé par pcdj
Cortex, montre nous ton code qui ne va pas.
tout simplement...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:Label ID="LB_versionnumber" runat="server" Text="Version number: " ToolTip="a \n\r b"></asp:Label>
j'ai donc envie de pouvoir passer à la ligne... (navigateur utilisé: IE)
Ton problèmes vient du fait que lorsque asp.net génère ta page, il remplace <br /> par <br /> car il estime que tu veux afficher <br />.
EDIT: bon, après 10 minutes d'essai de toutes sortes de possibilités (br en dur, entity, code behind, etc...) je ne vois pas a part dériver de Label et surcharger la méthode qui génère le tag (Render ou l'un de ses amis, je ne sais plus lequel par coeur) pour qu'il ne fasse pas ce type de transformation.
ca me fait une belle jambe,Envoyé par neptune
je ne lui demande pas d'estimer moi, l'homme a encore le pouvoir de décision sur la machine
enfin quoique, plus les MS Office évoluent, moins on a le choix de faire ce qu'on veut, il décide tout à notre place
Comment puis je faire alors
Bon, voila, c'est pas joli, surtout si tu as beacoup de Label... mais bon.
Code Default.aspx : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="Ceci est mon texte" ToolTip="premiere phrase|seconde phrase|derniere phrase"></asp:Label>
Code Default.aspx.cs : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ] protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { Label1.ToolTip = MakeNewLine(Label1.ToolTip); } private string MakeNewLine(string p) { return p.Replace("|", Environment.NewLine); }
Partager