bonjours j ai une methode qui me creer bien un fichier excel sans me l ouvrir j aimerais qu il me l ouvre et ensuite je voudrais savoir comment puis je faire pour remplir une colonne via ma db sqlserver merci par avance
bonjours j ai une methode qui me creer bien un fichier excel sans me l ouvrir j aimerais qu il me l ouvre et ensuite je voudrais savoir comment puis je faire pour remplir une colonne via ma db sqlserver merci par avance
Un exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 object oMissing= System.Reflection.Missing.Value; Excel.Application appXls = new Excel.ApplicationClass(); appXls.Visible = false; StatusBarAccess.Executing = ""; // TODO Mettre action string filename = @"c:\VlvDevis\Export4.xlt"; Excel._Workbook Classeur = appXls.Workbooks.Open(filename, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing); Excel._Worksheet Feuille = (Excel._Worksheet) Classeur.ActiveSheet; int line = 6; foreach (Task tache in taches) { if (tache != null) { if (Type == 2) Feuille.Cells[line, 1] = tache.dateTache.ToString("HH:mm"); else Feuille.Cells[line, 1] = tache.dateTache.ToString("dd/MM/yyyy HH:mm"); Feuille.Cells[line, 2] = tache.numDevis.ToString(); Feuille.Cells[line, 3] = tache.Tache; line++; } } Feuille.Columns.AutoFit(); Title(Feuille, Titre); appXls.Visible = true;
je te remerci vais copier coller ton code comme toujours et je vais
regarder si j arrive a le comprendre et redis
Ai pas le temps d'enlever ce qu'il ne faut pas. Tout ce qui n'est pas Excel ne te sert à rien. Et il n'existe pas la classe Task
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager