Bonjour ;
Dans le but de lancer une application externe par un programme java , j'ai utilser la classe exec.
Quand j'exécute n'importe qu'elle fichier exécutable sa fonctionne bien comme il faut, par contre quand je lance mon exécutable à partir de du meme programme mon outil de développement m'indique que l'exécution a été terminé mais en réalité je reçois aucun résultat.
en fait mon exécutable est récupéré d'une complilation d'un programme en c, normalement un double click sur mon exécutable me génére un ensemble de fichier chose qui ne se fait pas quand je le lance à partir de mon programme!!!!
J'ai essayé de controlé le process c'est mon code source :
la consol de mon outil me donne comme message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 ************************************************ package testpack; import java.io.*; import java.util.* ; public class tesclas { /** * @param args */ public static void main(String[] args) { String cmd ; cmd = "C:\\bin\\lencod.exe"; Runtime r = Runtime.getRuntime(); try { Process p = r.exec(cmd); BufferedReader ds = new BufferedReader(new InputStreamReader(p.getInputStream())); String lineCourante = ds.readLine(); while (lineCourante != null) { System.out.println(lineCourante); lineCourante = ds.readLine(); System.out.println("bien ok"); p.waitFor(); }} catch(Exception e){ System.out.println("erreur d'execution "+ cmd + e.toString()); } }} ****************************************
En réalité mon fichier exécutable récupère ces paramétres d'un fichier de configuration résidant le meme répértoire que mon exé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ********************** Setting Default Parameters... bien ok Parsing Configfile encoder.cfg bien ok ******************
Donc voilà le problème et prière de bien vouloir m'aider.
Partager