Hello, voila mon soucis
lorsque que j'utilise la fonction glTexImage2D sous vista (Visual studio 2005), j'ai un gros crash dans atioglxx.dll
Voici le code :
Ceci marche parfaitement sous xp Visual 2005.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, i, GL_LUMINANCE8_ALPHA8, Width, Height, 0, GL_RGBA, GL_UNSIGNED_BYTE, Null);
Par ailleurs j'ai lu que cerains pass en 3eme argument, non pas un enum internal format, mais du BytePerPixel, pourquoi ?
Si j'essai cette methode, ca ne change rien :
GL_LUMINANCE8_ALPHA8 = 16 bits = 2 BYTE
Si quelqun a une idée je suis preneur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, i, 2, Width, Height, 0, GL_RGBA, GL_UNSIGNED_BYTE, Null);
En vous remerciant
Tosh
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