Bonjour,
Ma page index est composée de 3 parties, menu.jsp, contenu.jsp et footer.jsp
quand je choisi une fonctionalité dans le menu, par exemple le premier menu appel la servlet NavigationServlet qui fait le traitement et envoi le resultat au jsp Navigation.jsp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <TABLE align="center" cellpadding="2" WIDTH="1100"> <tr><td><jsp:include page="menu.jsp" /></td></tr> <tr><td><jsp:include page="<%=Etat.desc%>"/></td></tr> <tr><td><jsp:include page="footer.jsp" /></td></tr> </TABLE>
comme astuce,j'ai mis une variable static qui change en fonction de la servlet appeléecette variable "desc" est initialisée à contenu.jsp qui est la page d'accueil avant de faire des choix dans le menu.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 package mon.package; public class Etat { /** Creates a new instance of Etat */ static public String desc = new String("contenu.jsp"); }
je souhaite tout simplement que le resultat de mon choix dans le menu s'affiche au milieu de ma page index à la place de contenu.jsp, par exemple quand je choisi navigation dans le menu, au lieu que Navigation.jsp s'affiche tout seul dans une nouvelle page et sans le menu ni le footer. je veux que le jsp Navigation.jsp s'affiche au mileu de ma page index.jsp comme si j'avais le code suivant
1
2
3
4
5 <TABLE align="center" cellpadding="2" WIDTH="1100"> <tr><td><jsp:include page="menu.jsp" /></td></tr> <tr><td><jsp:include page="Navigation.jsp"/></td></tr> <tr><td><jsp:include page="footer.jsp" /></td></tr> </TABLE>
si vous comprenez pas très bien mon problème, ou vous voulez plus de détails,ou bien vous avez une solution sans utiliser la classe d'Etat, n'hésitez pas svp
Par avance merci
Partager