Bonjour à tous,
J'ai un (petit) souci d'affichage d'un textarea sous IE alors que sous Firefox ça fonctionne très bien. Vous pouvez en voir la démonstration ici.
Je ne comprends pas trop d'où ça peut venir parce que je n'ai pas de marge appliquée dessus. Voici les codes xHTML et CSS :
Code xHTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form method="post" id="mail_form" action="<?php echo basename(__FILE__);?>" onsubmit="return valider(this)"> <p class="form_field"> <label for="email">Adresse e-mail :</label> <input class="text" name="email" id="email" value="<?php echo $from?>" type="text" /> </p> <p class="form_field"> <label for="sujet">Sujet :</label> <input class="text" name="sujet" id="sujet" value="<?php echo $subject?>" type="text" /> </p> <p class="form_field"> <label for="message">Votre message :</label> <textarea name="message" id="message" rows="10" cols="80"><?php echo $message?></textarea> </p> <p> <input value="Envoyer" title="Envoyer" class="bouton" type="submit" /> </p> </form>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 label{ cursor: pointer; } .form_field label{ display: block; } input,textarea{ border: 1px solid #999; } textarea{ width: 100%; font-size: 1em; font-family: Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; }
Merci d'avance,
Marco85
Partager