bonjour,
je publie un formulaire vers un site sharepoint.
Alors qu'ils sont défini pour être publiés, certains champs n'apparaissent pas dans la publication.
Avez vous une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci
bonjour,
je publie un formulaire vers un site sharepoint.
Alors qu'ils sont défini pour être publiés, certains champs n'apparaissent pas dans la publication.
Avez vous une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci
Y a t'il un conditionnal formatting sur les champs en question?
Pour info les roles utilisateur ne marche pas en mode web.
non pas de condionnal formating...; strange,
je comprends pas
j'ai refais à plusieur reprise la publication et c'est chaque fois un autre champ qui ne veut pas être publié....
En mode web ou avec le client Infopath? Y a t'il une différence d'affichage?
Y a t'il du code dans le formulaire ? Es-il en Autorization totale?
Quelle type de champs ne s'affiche pas (textbox,listebox, radiobox,...)?
c'est un date picker qui ne s'affiche pas sur une library d'un sharepoint.
il y a un code dans le formulaire mais rien lié à ce champ.
Je parle du formulaire publié dans sharepoint?Envoyé par Virgul
Comment l'utilises tu pour que sa ne s'affiche pas?En mode web ou avec le client Infopath? Y a t'il une différence d'affichage entre les deux?
Stp réponds à toute mes questions car sinon on va pas y arriver.
Attends ca veux dire que le problème se situe au niveau de la libraire sharepoint et pas dans Infopath?Envoyé par ecirb
je reprends pour bien me faire comprendre.
dans mon formulaire, plusieurs champs, dont 1 date picker. OK pas de souci. tout ce passe bien.
J'arrive à les créer sans aucun souci.
Je souhaite publier certains champs sur une library d'un sharepoint. J'utilise pour cela le wizard de infopath (Fichier -> publier). Je défini tous les champs que je souhaite voir apparaitre sur mon sharepoint dont ce fameux date picker. Toujours pas de problème.
Quand je vais après ça sur cette library sur le sharepoint, je ne vois pas le date picker alors même qu'il est défini comme devant être publié.
en espérant avoir été plus clair.
merci pour votre aide
je relis mon post
et il me parait clair
désolé de croire que je te fais tourner en bourique virgul
tanpis
pas la peine de continuer si tu ne le souhaites pas, ça aussi ça ne m'interresse pas
brice
Partager