bonjour je voudrais faire un envoie email depuis vb me met au lancement qu il me manque smtp sur mon poste comment puis je faire merci par avance
bonjour je voudrais faire un envoie email depuis vb me met au lancement qu il me manque smtp sur mon poste comment puis je faire merci par avance
ben tu as pas besoin d'avoir un serveur smtp sur ton poste. celui de ta societe peut faire l'affaire ou alors celui d'un compte de chez yahoo ou hotmail ...
@+
le probleme quand je test l appli sur mon poste ben marche pas j ai lus fallait installe avec IIS mais je sais pas comment voir si je l ai sur mon poste et comment faire pour
mais tu as pas une adresse mail perso ou dans ta societe ?
pas la peine de te prendre la tete avec IIS. enfin je pense.
@+
j en ai une d adresse bien entendu mais dans le code je vois pas d adresse
tu veux envoyer tes mails avec cette adresse ou avec une autre ?
tu es chez qui ?
@+
je suis chez wanadoo en fait avec du code vb.net je cree une form qui me permet de lance l appli pour envoye un mail tu veux voir le code ?
si tu es chez wanadoo alors tu dois pouvoir utiliser le serveur smtp de wanadoo. c'est un truc du genre smtp.wanadoo.fr ou .com.
pour le source,inutile je programme avec C# sous .net, je connais pas vb.net
@+
ok te remerci je devrais reussir avec ce que tu viens de me donner
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager