Bonjours a tous,
J'utilise le logiciel Imagej et je viens de commencer en programation java .
Je créé un programme ou l'utilisateur doit tracer trois trait sur une image.
J'ai créé un bout de programme mais il ne foncionne pas et je ne comprend pas pourquoi
(Les IJ. ... sont des outil propre à imageJ)
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71 public class polux implements PlugIn { public int flag ; public int i=1 ; public void run(String arg) { WindowManager.closeAllWindows(); IJ.open("C:\\Documents and Settings\\Flou\\Bureau\\Stage CHU\\IMAGES FOIE\\bonard\\Bonard076005.JPEG"); ImagePlus img = WindowManager.getCurrentImage(); ImageCanvas pp = new ImageCanvas(img); pp.addMouseListener(new MouseAdapter(){ public void mouseExited(MouseEvent e) { IJ.showMessage("exit"); flag = 0; } public void mouseEntered(MouseEvent e) { IJ.showMessage("enter"); flag = 1; } }); IJ.setTool(4); //PERMET DE SELECTIONNER LA LIGNE pour tracer Toolkit.getDefaultToolkit().addAWTEventListener(new MyListener(flag), AWTEvent.MOUSE_EVENT_MASK); IJ.showMessage("Toolkit fin"); } } class MyListener implements AWTEventListener { public static int flag; public MyListener(int flag){ this.flag=flag; } public static int i=0; public void eventDispatched(AWTEvent event) { {if (event.getID() == MouseEvent.MOUSE_RELEASED){ MouseEvent keyEvent = (MouseEvent) event; if (flag == 0){ IJ.run("Draw"); i=i+1; String txt_i = Integer.toString(i); //IJ.showMessage(txt_i); if (i==3) {IJ.showMessage("ca marche"); } else{IJ.showMessage("merde");} } else{ } } } } }
Partager