salut
je cherche un bon exemple concret d'implémentation d'un web service en php5,pear::soap....
merci
salut
je cherche un bon exemple concret d'implémentation d'un web service en php5,pear::soap....
merci
Tu cherches honnêtement avant de poster ?
En haut de ce post il y a marqué Tutoriels PHP, puis avec un simple Ctrl + F je tape service je pousse jusqu'à mettre service web et la la magie opère sous mes yeux !
Parce que je suis sympa: c'est ici
PS: Et oui Web service c'est aussi service web en français !
merci c'est vraiment sympa de me donner ce lien(que j'ai déja trouvé bien avant) ,seulement ,je pense pense que t'a des diffucultés de comprendre la langue française pour la signification d'un "bon exemple concrêt" .mais ce qui n'est pas sympa c de sous estimer les autres parceque c normal de consulter les tuto avant de poster .
Alors explique ce que tu entend par "un bon exemple concret" car je le trouve complet ce tuto pour ma part.
Je n'ai en aucun cas voulu te sous estimer mais juste mettre un peu d'ironie dans ma réponse, j'en suis confu si cette dernière t'as blessé.
Soit dit en passant tu sous estime le travail du gas en disant que son tuto n'est pas "un bon exemple concret"
une chose est sur c que je ne sous estime personne ,c pas adorable comme caractère.et le fait que cet exemple ne me convient ,ça ne veut pas dire que ce n'est pas interessant
Je ne saurais plus t'aider, en revanche complète ta demande,
Alors explique ce que tu entend par "un bon exemple concret" ...
Partager