Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des "Frameset" mais sur un de mes sites Web je n'ai pas le choix.
Mon problème est dans Firefox et Netscape, il se cré un espace dans le top de la page mais pas au bon endroit (entre le contenu et le top) contrairement à IE qui le cré complètement en haut et ce est ok pour ce site. Voici le code primaire qui appelle les pages:
Tous les contenus sont en Flash et le top a 80px, si je met 80px dans le code c'est IE qui ne réagit pas correctement et me coupe l'image du top.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <frameset rows="109,338*" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0"> <frame src="top.htm" name="monsite" scrolling="NO" noresize > <frameset rows="338,80*" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0"> <frameset rows="*" cols="281,*"> <frame src="left.htm" name="mainFrame"> <frameset rows="*" cols="700,10*" framespacing="0" frameborder="no" border="0"> <frame src="right.htm" name="inside"> <frame src="scroll.htm" name="rightFrame" scrolling="NO" noresize> </frameset> </frameset> <frameset rows="118,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0"> <frame src="low.htm" name="bottomFrame" scrolling="NO" noresize> <frame src="lolow.htm" name="bottomFrame1" scrolling="NO" noresize> </frameset> </frameset> </frameset> <noframes><body> </body></noframes>
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Merci !
Partager