Bonjour,
Je travaille depuis récemment avec log4j, configuré en XML et tout se passait bien.
J'utilisais sans probleme la classe DailyRollingFileAppender pour chaque appli.
Le jour ou j ai voulu loggé sur le meme fichier avec deux applis, c est la cata...
(j'ai d abord copié le meme fichier log4j.xml dans les 2 répertoires WEB-INF/classes)
Le roll-over ne se fait plus et pire encore, le fichier log se réinitialise. Je perdait des logs !!!
Voici un extrait de la config
J'ai essayé de mettre un FileAppender simplement dans l'une des applis mais ça ne marche pas non plus, ni avec AsyncAppender...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <!DOCTYPE log4j:configuration SYSTEM "log4j.dtd"> <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/"> <appender name="RootFile" class="org.apache.log4j.DailyRollingFileAppender"> <param name="File" value="c:/logs/all/All.log"/> <param name="Append" value="true"/> <param name="DatePattern" value="'.'yyyy-MM-dd"/> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d [%t] %p - %m%n"/> </layout> </appender> <logger name="com.XXX.YYY.ZZZ"> <level value="debug"/> <appender-ref ref="RootFile"/> </logger> <root> </root> </log4j:configuration>
D'ou ma question :
Quelqu'un a-t-il une solution pour logger dans le meme fichier log à partir de 2 applis différents ?
A++
Partager