Bonjour à tous
J'ai développé une petite appli qui se met dans le systray dès que j'utilise le bouton "minimiser" ou "fermer" pour pouvoir la rappeler facilement quand je veux.
J'ai utilisé la FAQ VB qui fournit un lien vers le site de Microsoft expliquant comment créer une icone dans le systray.
Le problème, c'est que lorsque je veux arrêter mon micro, celui-ci ne réagit pas. Je m'explique...
Si mon appli est dans le systray et que je veuille arrêter mon micro via le bouton "Démarrer" puis "arrêter", rien ne se passe... Par contre, il suffit que je clique sur l'icône de mon appli dans le systray avec le bouton droit, que je clique sur "Quitter" dans le menu qui apparait pour que l'appli s'arrête, puis que je refasse la manip pour arrêter mon micro ça marche...
Savez-vous ce qui peut coincer la fermeture de mon micro ? Est-ce la méthode proposée par Microsoft en Visual Basic qui est responsable de ce dysfonctionnement ?
Pour info, c'est peut-être utile, je travaille sur un micro en réseau avec Windows NT 4 (eh oui, ma boîte n'est pas à jour, je pense qu'avec XP je n'aurais pas ce problème).
Merci d'avance .
Partager