voilà ça y est jme decide enfin à mettre les pieds dans l'asp...dommage pour vous un nouveau boulet vient d'arriver![]()
rooo mééé euhh faut bien commencer un jour![]()
bref passons,
jai suivi les tuto etc...
jai donc un formulaire bidon du style
et une page arrivee_asp.asp qui contient ces morceau de code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form method="POST" action="arrivee_asp.asp" name="position"> <p><input type="text" name="position" size="20">position</p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p><input type="submit" value="Submit" name="position"></p> </form>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <% If IsObject(Session("rohmhaas.net\corp\VLBusers_conn")) Then Set conn = Session("rohmhaas.net\corp\VLBusers_conn") Else Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.open "rohmhaas.net\corp\VLBusers","","" Set Session("??rohmhaas.net\corp\VLBusers_conn") = conn End If %> <% If IsObject(Session("arrivee_rs")) Then Set rs = Session("arrivee_rs") Else sql = "SELECT * FROM [arrivee]" Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") rs.Open sql, conn, 3, 3 If rs.eof Then rs.AddNew End If Set Session("arrivee_rs") = rs End If %>
1
2
3
4
5 <% On Error Resume Next rs.MoveFirst do while Not rs.eof %>le probleme est que lorsque je clike sur envoyer, il m'affiche le code de la page arrivee_asp.asp..... apres avoir trifouillé à droite à gauche jme dis que jdois pas voir un truc tout con qui doit sauter aux noeils...
1
2
3
4
5
6
7 <TD BORDERCOLOR=#c0c0c0 ALIGN=RIGHT><FONT style=FONT-SIZE:10pt FACE="Arial" COLOR=#000000><%=Server.HTMLEncode(rs.Fields("id_ligne").Value)%><BR></FONT></TD> <TD BORDERCOLOR=#c0c0c0 ALIGN=RIGHT><FONT style=FONT-SIZE:10pt FACE="Arial" COLOR=#000000><%=Server.HTMLEncode(rs.Fields("position").Value)%><BR></FONT></TD> </TR> <% rs.MoveNext loop%>![]()
donc si vous pouviez m'éclairer là dessus![]()
Partager