Ou pourrais-je trouver une doc sur le fichier site.xml utilisé pour la constitution du site du projet ( liste assez complete des tags utilisés) ??
Ou pourrais-je trouver une doc sur le fichier site.xml utilisé pour la constitution du site du projet ( liste assez complete des tags utilisés) ??
Ok j'avais deja ces pages dans mes favoris.
Alors ma question sera plus precise : Puis ajouter des sous-menu dans la balise <menu> du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <menu name="Documentations"> <sous-menu name="docs de livraisons"> <item name="suivi_livraison_service" href="/docs/livraison/suivi_livraison_service.xls" /> <item name="suivi_livraison_base" href="/docs/livraison/suivi_livraison_base.xls" /> <sous-menu/> <sous-menu name="SFD> <item name="SFD1s" href="/docs/Specifications/sfd1.doc" /> <item name="SFD2s" href="/docs/Specifications/sfd2.doc" /> <sous-menu/> <menu/>
Oui,
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <menu name="Documentations"> <item name="docs de livraisons" href="..." collapse="true"> <item name="suivi_livraison_service" href="/docs/livraison/suivi_livraison_service.xls" /> <item name="suivi_livraison_base" href="/docs/livraison/suivi_livraison_base.xls" /> </item> </menu>
Merci du tuyau, mais quez representes href="..."Envoyé par evenisse
l'url de la page "docs de livraisons"Envoyé par DanielW33
Excuse moi mais je ne te suis pas vraiment
mes docs sont sous l'arbo suivante :
Je voudrais un menu "Documentations"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 +- src/ +- site/ +- docs/ +- livraison/ | +- suivi_livraison_service.xls | +- suivi_livraison_base.xls +- specifications/ | +- sfd1.doc | +- sfd2.doc | +- site.xml
Deux sous menu representant les deux repertoires "livraison" et "specifications" et mes items dans chacun d'eux.
Je crois que chaque item doit avoir une URL.
Tu peux créer une page basique contenant la liste des fichiers de ton répertoire livraison, avec eventuellement une petite description de chaque fichier.
Cela m'etonne qu' on ne puisse pas avoir de sous menu comme les menu de reporting !!!
Je n'ai pas essayé, mais peut-être que si tu défini collapse à "false", sans href, tu obtiendras peut-être le résultat que tu souhaites.
Sinon, tu peux essayer de proposer un patch
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager