Voici le sujet: "une copropriété souhaite mettre en place une SGBD. Elle permettra de connaitre la localisation de chaque appartement, la superficie, le nbre de pieces, le nom du proprietaire, le montant mensuel des charges.
En voici mes tables:
IMO_PERSONNE(ID_PERSONNE, NOM_PERSONNE, PRENOM_PERSONNE, DATE_NAISSANCE_PERSONNE, TEL_FIXE_PERSONNE, TEL_PORTABLE_PERSONNE)
EST_PROPRIETAIRE(ID_PERSONNE, ID_APPARTEMENT, ID_PROPRIETAIRE, DATE_PROPRIETAIRE)
EST_LOCATAIRE(ID_PERSONNE, ID_APPARTEMENT, ID_LOCATAIRE, DATE_LOCATION)
IMO_APPARTEMENT(ID_APPARTEMENT,ID_IMMEUBLE, NUM_APPART, NBRE_PIECE, SUPERFICIE, ETAGE, CHARGES, LOYER, DESCRIPTION, ETAT_OCCUPE (0ou1) )
IMO_IMMEUBLE(ID_IMMEUBLE, ID_RESIDENCE, NUM_IMMEUBLE, NBRE_ETAGE, ASCENSCEUR (0ou1), NBRE_APPART, DATE_CONSTRUCTION)
IMO_RESIDENCE(ID_RESIDENCE, ID_LOCALISATION, NOM_RESIDENCE)
IMO_LOCALISATION(ID_LOCALISATION, ADRESSE_RUE1, ADRESSE_RUE2, CODE_POSTAL, VILLE)
J'aimerais aussi faire figurer les informations suivantes:
Balcon (IMO_APPARTEMENT), Garage_Box_Parking (IMO_RESIDENCE), Cave (IMO_IMMEUBLE), Gardien, Piscine(IMO_RESIDENCE), Digicode(IMO_IMMEUBLE)
Mais est-ce que je l'ai met directement dans mes tables en booleen (1ou0) ou le mieu serait-il de faire autrement?
(Il faut penser aussi que je doit faire une shéma Entite/Association de tout cela mais je pense que cela reste possible )
Help Me
Demande de confirmation/rectification
Partager