bonsoir,
est-ce possible de charger les données d'une base de données mySQL dans une TreeView ?
si c'est le cas quelqu'un pourrait, m'aider je suis vraiment bloquée![]()
bonsoir,
est-ce possible de charger les données d'une base de données mySQL dans une TreeView ?
si c'est le cas quelqu'un pourrait, m'aider je suis vraiment bloquée![]()
au chargement de la page ou en cours d'utilisation ?
avec ou sans recharger la page ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
en cours d'utilisation ca sera parfaitEnvoyé par SpaceFrog
![]()
sans recharger la page biensûrEnvoyé par SpaceFrog
![]()
ajax ...
appeler avec ajax une page php ...
construire le treeview coté serveur en php avec les requêtes...
appliquer le resultat dans la page avec un innerHTML
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Salut, je vais voir tout ça et merci SpaceFrog pour ton aide![]()
salut,
j'ai trouvé un script javascript qui permet de créer ma TreeView :
cet exemple me permet d'obtenir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <script> <!-- m_wsTreeCtrl = new wsTreeCtrl(); m_wsTreeCtrl.initializeDocument(); // usage : // InsItem(Parent Item, Text, Target) Intro = m_wsTreeCtrl.InsItem(null, "Introduction", "", "_blank"); Titre_1 = m_wsTreeCtrl.InsItem(null, "Titre 1", "", "_blank"); m_wsTreeCtrl.InsItem(Titre_1, "Description Titre 1", "", "_blank"); S_Titre_1_1 = m_wsTreeCtrl.InsItem(Titre_1, "Sous-titre 1-1", "", "_blank"); m_wsTreeCtrl.InsItem(S_Titre_1_1, "Contenu Sous-titre 1-1", "", "_blank"); S_Titre_1_2 = m_wsTreeCtrl.InsItem(Titre_1, "Sous-titre 1-2", "", "_blank"); m_wsTreeCtrl.InsItem(S_Titre_1_2, "Description Sous-titre 1-2", "", "_blank"); S_S_Titre_1_2_1 = m_wsTreeCtrl.InsItem(S_Titre_1_2, "Sous-sous-titre 1-2-1", "", "_blank"); m_wsTreeCtrl.InsItem(S_S_Titre_1_2_1, "Contenu Sous-sous-titre 1-2-1", "", "_blank"); S_S_Titre_1_2_2 = m_wsTreeCtrl.InsItem(S_Titre_1_2, "Sous-sous-titre 1-2-2", "", "_blank"); m_wsTreeCtrl.InsItem(S_S_Titre_1_2_2, "Contenu Sous-sous-titre 1-2-2", "", "_blank"); S_Titre_1_3 = m_wsTreeCtrl.InsItem(Titre_1, "Sous-titre 1-3", "", "_blank"); m_wsTreeCtrl.InsItem(S_Titre_1_3, "Contenu Sous-titre 1-3", "", "_blank"); Titre_2 = m_wsTreeCtrl.InsItem(null, "Titre 2", "", "_blank"); m_wsTreeCtrl.InsItem(Titre_2, "Contenu Titre 2", "", "_blank"); iItem = m_wsTreeCtrl.InsItem(null, "Conclusion", "", "_blank"); m_wsTreeCtrl.GenerateCode(); m_wsTreeCtrl.RecudeAllTree(); //--> </script>
le probléme maintenant c'est comment je peux créer mon arbre dynamiquement a partir d'une table mySQL :
et je pige rien dans la récursivité dsl
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 CREATE TABLE `elements` ( `ID` int(11) NOT NULL default '0', `IDParent` int(11) default NULL, `Libelle` varchar(254) default NULL, `Contenu` text, `Niveau` int(11) default NULL, PRIMARY KEY (`ID`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;si quelqu'un peux me donner des suggestions sur la structure de ma table et peux me donner un coup de main je suis bloquée a ce probleme depuis 15 jours
et Merci pour votre aide![]()
Aucune réponse![]()
![]()
![]()
Partager