bonjours, j'ai un probleme avec ma boucle,
j'ai une bdd sous sql server, la connexion marche et la requete aussi.
j'ai un script très simple vous allez voir :
le seul probleme c'est que cela ne me retourne que la premiere ligne d'enregistrements présent dans ma table "agences".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function construire_agences() { $sql=odbc_do(connexion_bdd(), "SELECT * FROM AGENCES") or die ('erreur'); while($donnees = odbc_fetch_array($sql)) { echo $donnees['id']; echo $donnes['location']; }; };
j'ai aussi essayé cette solution :
meme chose.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function construire_agences() { $sql=odbc_do(connexion_bdd(), "SELECT * FROM AGENCES") or die ('erreur'); while($donnees = odbc_fetch_row($sql)) { echo odbc_result($sql, 1); echo odbc_result($sql, 2); }; };
derniere solution essayée :
le seul probleme c'est que cela ne me retourne que la premiere ligne d'enregistrements présent dans ma table "agences".
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function construire_agences() { $sql=odbc_do(connexion_bdd(), "SELECT * FROM AGENCES") or die ('erreur'); while($donnees = odbc_fetch_array($sql)) { echo $donnees['id']; echo $donnes['location']; }; };
j'ai aussi essayé cette solution :
meme chose.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function construire_agences() { $sql=odbc_do(connexion_bdd(), "SELECT * FROM AGENCES") or die ('erreur'); $i = 0; /* 1 essayé aussi */ while($donnees = odbc_fetch_row($sql) and $i<=odbc_num_rows($sql)) { echo odbc_result($sql, 1); echo odbc_result($sql, 2); $i++; }; };
svp help!!!
Partager