Bonjour j'ai un petit souci et j'aurais besoin de votre aide
J'ai une table THESAURUS qui comme son nom l'indique va me permettre de mettre en place un thésaurus
voici la structure de la table :
J'ai donc une classe qui correspond à ces attributs avec ce fichier de mapping
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 create table THESAURUS ( CODE VARCHAR2(10) not null, TYPE VARCHAR2(10), LIBELLE VARCHAR2(500), PARENT VARCHAR2(10) null, constraint PK_THESAURUS primary key (CODE), constraint FK_THESAURUS_REFLEXIVE foreign key (PARENT) references THESAURUS (CODE) );
Mais maintenant j'ai besoin d'un requête permettant de retourner ces résultats de manière organisé et je suis bloqué
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <class name="Thesaurus" table="THESAURUS"> <id name="code" type="java.lang.String"> <column name="CODETHESAURUS" sql-type="VARCHAR2(10)"/> </id> <property name="type" type="java.lang.String"> <column name="TYPE" sql-type="VARCHAR2(10)"/> </property> <property name="libelle" type="java.lang.String"> <column name="LIBELLE" sql-type="VARCHAR2(500)"/> </property> <set name="thesaurusEnfants" inverse="true"> <key column="CODETHESAURUSPARENT"/> <one-to-many class="Thesaurus"/> </set> </class>
En, effet les données de cette table sont de type
Cela devrait me donner un truc du genre :
1
2
3
4
5 1,'type1','libelle1',null 2,'type2','libelle2',1 3,'type3','libelle3',1 4,'type4','libelle4',2 5,'type5','libelle5',2
Donc j'ai besoin d'une requête qui me récupère cette structure hiérarchisé en ayant en premier lieu que les élément n'ayant pas d'élément parent
1
2
3
4
5 - libelle1 - libelle2 - libelle4 - libelle4 - libelle3
Partager