bonjour;
j'ai installé sql server 2000 et je veux restaurer une base de données sous forme de deux fichiers*.mdf et *.ldf en me mentionnant un message comme quoi le jeu de sauvegarde en format nonvalide . j'ai besoin d'aide la dessus
bonjour;
j'ai installé sql server 2000 et je veux restaurer une base de données sous forme de deux fichiers*.mdf et *.ldf en me mentionnant un message comme quoi le jeu de sauvegarde en format nonvalide . j'ai besoin d'aide la dessus
La restauration d'une base de données SQL se fait par la commande RESTORE DATABASE et avec un fichier de sauvegarde. Or ce que vous decrivez n'est visiblement pas un fichier de sauvegarde.
Copier les fichier d'une base sauvagement est le plus sûr moyen de les flinguer.
Néanmoins, vous pouvez utiliser la procédure stockée sp_attach_db pour ce faire.
A +
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager