Bonjour. Je suis stagiaire, et j'ai un petit probleme. J'ai le debut et la fin, mais j'arive pas a faire la liaison entre les 2. Ca fait 2 jours que je suis dessus, je croi avoir trouvé le probleme, mais j'arive pas a le resoudre.
Je veux afficher un XML que je recois d'un serveur suite a un webservice SOAP. J'ai donc fait deux tests: D'abord je test les fonctions SOAP, et ca fonctionne bien. Et d'un autre coté je test l'affichage (XML + XSLT) et ca fonctionne bien aussi.
Par contre, quand j'essai de faire les deux, ben ca fonctionne plus.
Le SOAP:
Bon je me connecte au serveur et j'enregistre le XML qu'il m'envoi dans la variable XXML. (Si j'essai de voir le contenu de cette variable, elle affiche le code bon XML). Par contre (je crois) ce n'est que du text dans la variable.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 SoapClient = Server.CreateObject("MSSoap.SoapClient30"); SoapClient.ClientProperty("ServerHTTPRequest") = 'True' ; SoapClient.mssoapinit("http://192.168.1.50/SCFormWANServeur.wsdl"); XXML = SoapClient.RecupPointage("MLEB");
ensuite l'affichage:
Et alors la il veut plus. L'erreur produite:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var styleFile = Server.MapPath("test_soap_xsl_1.xslt"); // charge le XSL(T). var style = Server.CreateObject("MSXML2.DOMDocument.4.0"); style.async = false; style.load(styleFile); // affiche les données en utilisan le stile etabli dans le XSL(T) Response.Write(XXML.transformNode(style));Alors je pense que la fonction transformNode n'accepte pas la variable text en entrée.. Mais j'en suis pas sur. Et je sais même pas comment faire.Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Merci d'avance. Toute aide me serai trés précieuse.
Partager