salut à vous tous !
j'ai inséré des vidéos dans mon site internet : www.feeling-system.fr (que vous pouvez au passage aller visiter ^^ )
ceci marche trés bien avec Internet Explorer, cependant, aucun affichage (ni de son d'ailleurs lol) avec Firefox ou encore Opera.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" codebase="(EmptyReference!)" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." height="361" width="361" name="vdo"> <param name="windowlessvideo" value="false"> <param name="stretchtofit" value="true"> <param name="mute" value="false"> <param name="invokeurls" value="true"> <param name="fullscreen" value="false"> <param name="enabled" value="true"> <param name="enablecontextmenu" value="true"> <param name="showstatusbar" value="1"> <param name="url" value="video/<? echo $fichier; ?>"> <param name="autostart" value="true"> <param name="uimode" value="full"> </object>
Ceci est extrêmement problématique, puisque j'ai remarqué dans mes statistiques qu'une majorité des visiteurs n'utilisent pas IE... Que faire ? Est-ce uniquement un manque de plugin ou un autre problème ?
bonne journée
Partager