Bonjour,
je souhaite mettre un <xsl:value-of select="codefournisseur"/> dans une variable et surtout pourvoir reutiliser la valeur et avoir en sortie un autre XML mais formaté autrement.
Comment faire ?
Je vous montre le code, ca vous parlera peut etre plus
le XML
le XSL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <commandes> <commande> <entete> <codefournisseur>01041</codefournisseur> <codedevisereglement>EUR</codedevisereglement> <nomutilisateur>GERALDINE</nomutilisateur> <datemodification>20/03/2007 11:28</datemodification> </entete> <lignes> <libelle>6901007 ceint tresse bcle double ronde</libelle> <coloris>CHOCO</coloris> <famille>Accessoires</famille> </lignes> </commande> </commandes>
En clair, pour faire simple, dans mon nouveau xml, entete sera remplacer par REQUESTID et lignes par ITEMID sauf que la balise <codefournisseur> devra se trouver dans ITEMID et pas dans REQUESTID...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <xsl:template match="/commandes"> <xsl:element name="REQUESTIDS"> <xsl:for-each select="commande"> <xsl:element name="REQUESTID"> <xsl:for-each select="entete"> .... </xsl:element> <xsl:element name="ITEMIDS"> <xsl:for-each select="lignes"> <xsl:element name="ITEMID"> .... </xsl:element> </xsl:element> </xsl:template>
J'ai voulu utiliser :
dans REQUESTID et rappeller la variable dans ITEMID avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <xsl:variable name="codesuppliers"><xsl:value-of select="codefournisseur"/></xsl:variable>
Mais ca ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <xsl:copy-of select="$codesuppliers"/>
Help please...
Merci
Partager