salut
est ce quelq'un sait comment envoyer les résultat de simulation par mail par ce que je lance les simulation dans le labo et je vais a la maison qui est trop loin
salut
est ce quelq'un sait comment envoyer les résultat de simulation par mail par ce que je lance les simulation dans le labo et je vais a la maison qui est trop loin
Bonjour,
Essaie la fonction sendmail.
J'ai essayé de faire un exemple, mais il me renvoie un message d'erreur:
peut-être j'ai pas bien compris comment l'utiliser , je vais chercher encore plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ??? Error using ==> sendmail Could not establish connection with mail.server.network on port 25.
et si t'as réussi à le faire, merci de nous le dire comment t'as fais
une alternative à sendmail
Salut,
j'ai essayé sendmail, et j'ai eu la même erreur, mais en regardant le help de Matlab j'ai vu qu'il fallait d'abord configurer le serveur :
je ne sais pas vraiment quoi mettre dans setprefTo use sendmail, you must set the preferences for your e-mail server (Internet SMTP server) and your e-mail address must be set.
setpref('Internet','SMTP_Server','myserver.myhost.com');
A+
Envoyé par larimoise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 setpref('Internet','E_mail',mail); setpref('Internet','SMTP_Server','smtp.gmail.com'); setpref('Internet','SMTP_Username',mail); setpref('Internet','SMTP_Password',password);
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager