Bonjour
J'ai une petite question toute bete Je vois pas comment faire pour que la case que je coche resté coché après mon action POST.
ca doit pas etre bien compliqué, mais je vois pas
merci pour votre aide
Bonjour
J'ai une petite question toute bete Je vois pas comment faire pour que la case que je coche resté coché après mon action POST.
ca doit pas etre bien compliqué, mais je vois pas
merci pour votre aide
tu affiche ton formulaire via php avec "checked=checked" si la checkbox à été passée en paramètres
Sorry je comprend pas trop ce que tu veux dire
J'ai fait de cette manière la :
et plus loin dans la meme page, je recupere la valeur du bouton cochée par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form name="formulaire" action= "<?php echo $_SERVER['SELF_PHP']; ?>" method="POST"> <input type="radio" name="bouton" value="ou=<?php echo "$utilisateur" ?>,ou=carnets,dc=ifremer,dc=fr" onclick="document.formulaire.submit()"> Voir seulement les fiches personelles</br> <input type="radio" name="bouton" value="ou=<?php echo "$group_unix" ?>,ou=carnets,dc=ifremer,dc=fr" onclick="document.formulaire.submit()"> Voir seulement les fiches partagées</br> <input type="radio" name="bouton" value="ou=carnets,dc=ifremer,dc=fr" onclick="document.formulaire.submit()"> Voir toutes les fiches</br> </form>Je vois pas ou mettre le checked=checked.
1
2 if (isset($bouton)) $base_de_recherche ="$bouton";
Merci
Sachant qu'il faut qu'un seul des trois soit valable, il faut trouver un truc pour les differencier
1
2
3
4
5
6 <form name="formulaire" action= "<?php echo $_SERVER['SELF_PHP']; ?>" method="POST"> <input type="radio" name="bouton" <? if (isset($bouton)){ echo "checked=checked"; } ?> value="ou=<?php echo "$utilisateur" ?>,ou=carnets,dc=ifremer,dc=fr" onclick="document.formulaire.submit()"> Voir seulement les fiches personelles</br> <input type="radio" name="bouton" <? if (isset($bouton)){ echo "checked=checked"; } ?> value="ou=<?php echo "$group_unix" ?>,ou=carnets,dc=ifremer,dc=fr" onclick="document.formulaire.submit()"> Voir seulement les fiches partagées</br> <input type="radio" name="bouton" <? if (isset($bouton)){ echo "checked=checked"; } ?> value="ou=carnets,dc=ifremer,dc=fr" onclick="document.formulaire.submit()"> Voir toutes les fiches</br> </form>
Merci pour ta réponse
t as juste oublié les ; après { echo "checked=checked" }
et hop encore un problème de résolu
Partager