Salut!
Je suis en train de vouloir lancé un thread, et je fais quelque petit essai. L'ennui, c'est que j'ai un problème pas cool...
j'utilise la dernière version de g++, et je comprends pas pq il trouve pas cette libraririe. Synaptic ne trouve rien qui s'y rapporte :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Compilation en cours... main.cpp:1:28: error: ot/base/Thread.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type main.cpp: In function void hello(): main.cpp:6: error: RefPtr was not declared in this scope main.cpp:6: error: Thread was not declared in this scope main.cpp:6: error: rpThread was not declared in this scope main.cpp:6: error: expected type-specifier before HelloThread main.cpp:6: error: expected `;' before HelloThread main.cpp: At global scope: main.cpp:22: error: expected class-name before { token main.cpp: In member function virtual void HelloThread::run(): main.cpp:26: error: Console has not been declared main.cpp:26: error: OT_T was not declared in this scope
Voila voila, merci pr votre aide
si qlq qu'un connait une facon plus simple de faire, je suis preneur, je ne trouve pas de classe thread de base dans c++ :s
Partager