Salut!
je suis débutant en Struts et je me retrouve avec une exception :
Mon code est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part org.apache.struts.action.RequestProcessor TRAS0014I: L'exception suivante a été consignée : java.lang.ClassCastException: usinor.planification.web.action.EquipeListeAction
dans le fichier struts.config.xml:
Le fichier EquipeListeAction se trouve dans le package usinor.planification.web.action
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <action path="/chiffrage/planification/param_equipe/init" type="usinor.planification.web.action.EquipeListeAction" validate="false" parameter="true"> <forward name="success" path="/chiffrage/planification/selectionEquipe.jsp"/> </action>
j'ai voulu faire simple, ce fichier est presque vide (je passe les import)
sachant que juste avant l'exception, j'ai un message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public class EquipeListeAction { public ActionForward executeAction( ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response, HttpSession session) throws Exception { return mapping.findForward("success"); } }
No action instance for path /chiffrage/planification/param_equipe/init could be created
Donc je suis pas vraiment sur que se soit un problème de cast (je n'en fait pas moi même sur cette classe)
Y'a t'il un fichier que j'ai oublié?
quelqu'un aurait une idée, parce que j'ai regardé des exemples et je vois pas ce que j'ai oublié (ou ce que j'ai mal fait!)
Partager