IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Comment dessiner un organigramme à partir de données sockées sur une base sqlserveur?


Sujet :

VB.NET

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Comment dessiner un organigramme à partir de données sockées sur une base sqlserveur?
    Bonjour;
    Je suis un étudiant, ds le cadre de mon sujet de fin d'étude je développe un progiciel pour la gestion d'un système qualité (HACCP). j'utilise le VB.net comme outil de développement. mantenant je suis bloqué sur un code qui me permet de dessiner un organigramme à partir de données que j'ai sur une base de données sqlserver!! j'ai fait plusieurs essais, mais je n'ai pas pu résoudre le problème!! je voudrais bien avoir un exemple ou quelque renseignement pour débloquer la situation!!
    Merci d'avance pour votre collaboration!!

  2. #2
    Membre régulier
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    88
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 88
    Points : 99
    Points
    99
    Par défaut
    Salut,

    Tu parle d'un problème, mais tu ne le décrit pas.
    Ton sujet est vague. je t'encourage à le décrire un peu plus.

    Sinon, en ce qui concerne le dessin en VB.net, tout ce trouve dans la bibliothèque System.Drawing.Drawing2D.

    @ +

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Détails problème
    Bonjour;