Bonjour,
j'essaye depuis 1 semaine de trouver une solution, mais rien à y faire. Je veux trouver la liste de tous les rappel qui on eu leux dans les 5 jour suivant l'incident original.
Je m'explique, lorsque quelqu'un appel et que le problème n'est pas résolu après le première appel (première enregistement) je dois compté combien de ce genre de problème il y a eu.
Je voudrais que à chaque fois qu'on trouve un problème dans la table pouvoir regarder les 5 jours qui suivent et vérifier si il y a eu des problèmes semblable. Si non je continue au prochain jour. Si oui alors je recommence ma recherche après le dernier jour ou il y a eu un problème similar
J'ai essayer une requète hierachique, mais ceci me disait qu'il y avait des référence cyclique.
J'ai essayer des sous requètes, mais dans ce cas là je me retrouvais avec des doublons dans la sous requêtes et je ne pouvais pas trouver dans la requête principal, les problème qui se retrouvais aussi dans la sous requête (chose que je ne veux pas)
Avec un LEFT OUTER JOIN, je pouvais faire un select distinct, mais le problème est que encore là je ne peux pas retiré de la table principal tous les résultat que l'on retrouve dans la table secondaire.
Est-ce que quelque pourrais m'aider.
Partager