Salut à tous,
Je suis en train de compiler les source du moteur 3D Delta3D. La compilation se passe bien mais j'ai des problèmes au link. Voici l'erreur:
Le probleme est donc dans la methode release de la classe XMLString qui se trouve dans une dll qui vient d'une librairie externe. Mais je ne vois pas c'est quoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part serializer.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: static void __cdecl xercesc_2_7::XMLString::release(wchar_t * *)" (__imp_?release@XMLString@xercesc_2_7@@SAXPAPA_W@Z) referenced in function "public: static class xercesc_2_7::DOMElement * __cdecl dtUtil::Serializer::ToFloat(float,char *,class xercesc_2_7::DOMDocument *)" (?ToFloat@Serializer@dtUtil@@SAPAVDOMElement@xercesc_2_7@@MPADPAVDOMDocument@4@@Z)
C'est pas un probleme de chemin sur les .lib. J'ai fait un test ou je met un chemin improbable et visual gueule sur les autres lib alors que la il ne le fait pas.
En fait, c'est une dll qui doit etre generé et non pas un exe.
J'ai essayé de mettre la dll qui contient la fonction dans le repertoire ou doit se trouver ma dll qui doit etre généré mais ca ne fait rien.
Merci.
Partager